Mardi 25 Juin, 2024 - 10:01 AM / Abidjan +33
Mardi 25 Juin, 2024 - 10:01 AM / Abidjan +33
News

Un milliardaire allemand aurait simulé sa mort pour rejoindre son amante russe à Moscou

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Un milliardaire allemand aurait simulé sa mort pour rejoindre son amante russe à Moscou
En 2021, le milliardaire allemand Karl-Erivan Haub a été officiellement déclaré mort, trois ans après avoir disparu mystérieusement dans les Alpes suisses en 2018. 

Cependant, de nouvelles révélations suggèrent que sa mort pourrait avoir été simulée, avec des allégations selon lesquelles il aurait entamé une vie secrète avec une prétendue maîtresse à Moscou.

Karl-Erivan Haub, un germano-américain de 58 ans et ancien PDG du géant allemand de la vente au détail Tengelmann Group, a été vu pour la dernière fois le 7 avril 2018 alors qu’il montait un téléphérique dans la station suisse de Zermatt.

 Après avoir manqué de retourner à son hôtel, il a été porté disparu, et malgré des recherches intensives, aucune trace de lui n’a été trouvée.

En mai 2021, le tribunal de district de Cologne a officiellement déclaré Haub mort, sur la base de preuves présentées par sa famille et sa compagnie. Son frère, Christian Haub, a été nommé PDG de Tengelmann après sa disparition et a affirmé ne détenir aucune information indiquant que son frère disparu pouvait encore être en vie.

Cependant, de nouvelles informations ont émergé, mettant en lumière la possibilité que Haub ait simulé sa propre mort pour commencer une nouvelle vie avec une jeune femme russe, prétendument nommée Veronika Ermilova, ayant des liens avec les services de renseignement russes. Des photos présumées montrant Haub à Moscou en février 2021 ont renforcé ces allégations.

Une enquête menée par une équipe de journalistes de la chaîne RTL, qui a déposé une plainte pénale en mai 2023, soutient la théorie selon laquelle Haub aurait pu simuler sa mort. 

L’équipe a souligné que la motivation de Haub pour partir en Russie pourrait être liée à ses relations commerciales avec le pays.

Cette affaire a également entraîné une enquête sur Christian Haub, soupçonné d’avoir fait de fausses déclarations concernant la disparition de son frère.

 Cependant, le parquet de Cologne a souligné qu’il n’y avait pas suffisamment de preuves pour annuler l’acte de décès de Karl-Erivan Haub.

Le mystère entourant la disparition de Karl-Erivan Haub et les récentes révélations sur une possible simulation de sa mort soulèvent des questions sur la véritable destinée du milliardaire allemand et la nature complexe de ses relations personnelles et professionnelles.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR