Mardi 30 Avril, 2024 - 3:52 PM / Abidjan +33
Mardi 30 Avril, 2024 - 3:52 PM / Abidjan +33
People

Après avoir offert un restaurant à Olivette, Badro, le blanc de la Chine dit ses vérités : « Ce n’est pas parce que je recherche un poste à Yôrôgang »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Après avoir offert un restaurant à Olivette, Badro, le blanc de la Chine dit ses vérités : « Ce n’est pas parce que je recherche un poste à Yôrôgang »
Badro, le blanc de la Chine a offert à Olivette, l’ex-gouvernante de DJ Arafat, les clés d’un restaurant.

 La jeune dame en avait exprimé le besoin après le décès de DJ Arafat. Badro qui s’est ouvert à Linfodrome a levé le voile sur son geste. Contacté par Linfodrome, Badro, le blanc de la Chine a levé le coin du voile sur le don qu’il a fait à Olivette, l’ex-gouvernante de DJ Arafat.



 À l’en croire, ce n’est pas parce qu’il vise un quelconque poste au sein de la Yôrôgang où on parle de plus en plus de succession de Landry Agban. Pour lui, ce geste est l’expression de sa générosité à l’endroit d’Olivette qui en avait manifesté clairement la volonté d’avoir son propre restaurant. 


   « Ce n’est pas parce que je recherche un poste à Yôrôgang. Cela n’a rien à avoir. Arafat a été mon frère et ce que je fais pour Olivette n’a aucun lien avec une affaire de prétendre être le prochain président de la Yôrôgang. Olivette était dans le besoin, elle n’avait pas les fonds pour réaliser son rêve d’avoir son propre restaurant. Et c’est ce cadeau que je viens de lui faire », nous a-t-il confié lors d’un échange téléphonique. 


 Selon Badro, c’est un investissement qui avoisinerait quatre millions F Cfa et est totalement offert à titre gracieux à Olivette. À propos des crises répétées au sein de la Yôrôgang, des sorties de Tina Glamour et Carmen Sama, Badro estime que « ce sont des malentendus qui sont en voie de règlement »


Il dit avoir rencontré Tina Glamour et Carmen Sama pour aplanir les différends. « Nous avons tenu une réunion de famille pour régler. Je suis allé même voir Tina Glamour et Carmen et on a parlé », a-t-il confié non sans indiquer que « tout est rentré dans l’ordre ». 

Pour le blanc de la Chine, l’heure est désormais aux préparatifs du premier anniversaire de décès de DJ Arafat.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR