Dimanche 23 Juin, 2024 - 7:02 AM / Abidjan +33
Dimanche 23 Juin, 2024 - 7:02 AM / Abidjan +33
People

Côte d’Ivoire / L’unique distributeur automatique de billets de la ville de Bocanda indisponible

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / L’unique distributeur automatique de billets de la ville de Bocanda indisponible
L’unique distributeur automatique de billets  de banque ( DAB) de la ville de Bocanda ( Centre-Est, région du N’Zi) ne fonctionne plus depuis le 23 décembre 2023, a constaté l’AIP, jeudi 11 janvier 2024.

A la veille des fêtes de fin d’année, les détenteurs de cartes magnétiques , utilisateurs du guichet automatique de cette localité , ont été désagréablement surpris de constater la fermeture de la porte d’entrée de la maisonnette abritant le distributeur, avec un écriteau informant son indisponibilité .Dépuis cette date , cette porte est restée hermétiquement fermée malgré les nombreuses assurances données par le vigile qui promet chaque jour la remise en marche de ce distributeur.

‹‹ Cette situation crée des désagréments aux clients, obligés de se déplacer à Dimbokro située à 62 km ou à Daoukro 93 km pour leurs opérations bancaires avec tous les risques que cela comporte›› , a déploré jeudi 11 janvier 202,  un  professeur d’anglais à la retraite, souhaitant qu’une solution rapide soit trouvée pour leur faciliter la tâche.

Mis en service en 2020, le distributeur automatique de billets à suscité beaucoup d’espoir chez les habitants de Bocanda particulièrement  les fonctionnaires et agents de l’état qui n’avaient plus besoin de se déplacer pour retirer de l’argent. Malheureusement, il tombe régulièrement en panne surtout les fins du mois.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR