Face aux réactions de compassion faites à son endroit, au regard de son état actuel jugé «inquiétant» Denco s’insurge et crache ses vérités.
Revenu à Abidjan en Mars dernier en provenance de Paris, pour son concert live qui n’a pu avoir lieu, Denco fait l’objet aujourd’hui de plusieurs commentaires, au regard de son état physique jugé de plus en plus «inquiétant ».
A en croire en effet bon nombre de nos concitoyens, El Capo aurait repris ses «vieilles habitudes», en renouant avec la consommation de la drogue. Une situation qui même amené certaines opinions à demander une «assistance» pour l’artiste afin de le ramener en Europe «pendant qu’il est encore temps».
Visiblement exaspéré par ces commentaires à son endroit, Denis Coulaté dit Denco a lancé ceci en guise de protestation: «Arrêtez vos histoires de SOS pour Denco. Faites vos SOS pour vous-même. Parce que votre pays, vous ne savez même pas si vous mangerez demain ou pas», a laissé entendre l’Enfant de Gbatanikro.
1 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2020 (22:22 PM) Je suis d'accord avec Denco. Laissez le mener sa vie comme il l'entend. La mort est la chose la plus sûre pour tous. Il est en train de choisir la façon dont il veut aller à sa rencontre. Où se trouve le problème des gens?Participer à la Discussion
Commentez cet article