Le célèbre groupe Yodé et Siro aurait été empêché dimanche dernier à Bouaké d’exécuter leur fameuse chanson : «On dit quoi ?».
Que s’est-il passé sur la grande scène de «Bouaké Ouflè Festival», le week-end dernier ?
Arrivé le Dimanche dernier à Bouaké pour un spectacle live à l’occasion de la 2e édition du Festival «Bouaké Ouflè», le duo Yodé et Siro, très attendu à l’événement, a atterri sur la scène tard dans la nuit, vers 2 heures du matin pour leur show live qui clôturait le festival.
Le spectacle live du duo Zouglou bat son plein. Yodé et son binôme Siro invitent des autorités et fils de la région du Gbêkê à les rejoindre sur la scène. Au de ceux-ci, M.Souleymane Koné, conseiller à la Primature, chargé de la Promotion de la Jeunesse.
Les Zougloumans venus de Gbatanikro demandent à l’Autorité Etatique s’ils pouvaient interpréter leur fameux titre intitulé : «Président, on dit quoi?». L’autorité oppose un refus et lance ceci au duo Zouglouman: «On ne chante pas ça ici à Bouaké»
Daly Djédjé (Yodé) et Aba Sylvain de Cavaillès (Siro) ne se font pas prier et décident d’exécuter en lieu et place, un autre titre de leur répertoire, notamment la chanson «Atito». Pendant près d’une heure d’horloge, dans une ambiance palpitante, ils ont tenu en haleine leur public, comme si rien ne s’était passé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article