Vendredi 12 Juillet, 2024 - 10:10 AM / Abidjan +33
Vendredi 12 Juillet, 2024 - 10:10 AM / Abidjan +33
People

Les fans ghanéens furieux contre Cardi B

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Les fans ghanéens furieux contre Cardi B
Les fans ghanéens ont exprimé leur colère sur les réseaux sociaux, après que la rappeuse américaine Cardi B n'a pas rencontré les célébrités ghanéennes qui sont venues dimanche à son hôtel d'Accra, la capitale du Ghana. 

 Avant sa prestation au festival "Livespot X" organisé dans la ville, les vidéos de quelques célébrités locales se prenant un vent alors qu'elles s'étaient réunies pour Cardi B sont devenues virales. D'aucuns ont accusé la chanteuse d'avoir manifester un manque de respect envers ses hôtes.


 De son vrai nom Belcalis Marlenis Almánzar, la rappeuse américaine a depuis lors déclaré qu'elle n'était pas au courant que la session de rencontre et d'accueil se déroulait. "J'ai demandé à mon agent de réservation si j'avais une rencontre aujourd'hui et il a dit non", a affirmé la chanteuse.


 "Je ne savais pas que j'avais une rencontre(...) pour cela, je m'excuse, mais ce n'était pas de ma faute ", a -t-elle dit. 

Twitter publication par @dkbghana: Yo! This Cardi B meet and greet fiasco should be a great lesson to you that.....Ghanaians celebrate when bad things happen to Ghanaians!#CardiBInAccra#cardibinnigeria#cardi

 Les utilisateurs de Twitter au Ghana et au Nigéria se sont fait entendre au sujet de l'incident devenu la tendance dans les deux pays. 


 La rappeuse s'est produite au Nigeria avant de se rendre au Ghana, et certains ont profité de l'occasion pour raviver la rivalité amicale entre les deux pays.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR