Après Yodé et Siro reçus sur le plateau de Trace FM ce samedi 1er août, l'émission ''Accusé levez-vous'' s'est poursuivie avec Petit Denis à l'honneur.
Le zouglouman qui veut qu'on l'appelle désormais Koulaté ou Denko tout simplement, est apparu un peu amaigri comparativement à ses récentes photos parisiennes où il avait fière allure bonne mine.
Denco a été interrogé au sujet de sa rupture d'avec Mariam, la femme qui a partagé sa vie pendant de longues années et avec qui il s'est affiché fièrement dans les médias.
Comme s'il attendait une aubaine, l'enfant de Gbatanikro en a profité pour se décharger :
- Il faut que les gens sachent que deux ans avant mon départ en France, Mariam et moi n'étions plus ensemble.
Pourquoi nous nous sommes séparés ?
Vous savez, quand vous durez avec un mousso l'amour peut se transformer en frère et sœur façon-là, vous voyez non ?
Donc elle était devenue comme ma sœur. Mais j'ai appris que y a un artiste qui est avec elle et les gens ne cessent d'en parler, genre il a pris la femme de Denko.
Il faut qu'il sache que c'est mon reste qu'il a pris. Sinon moi Denko, je ne peux pas être avec une femme et puis quelqu'un va venir me la prendre, jamais ! Tant que je suis là on ne peut pas me prendre ma copine, sauf si je tourne dos, quoi.
D'ailleurs j'ai une nouvelle copine en France qui est enceinte de cinq mois.
Denco, le chouchou du public ivoirien, vient donc de révéler que lors de son séjour en France, il s'est trouvé une autre compagne avec qui il n'a pas tardé à se mettre en couple.
Dans quelques mois il sera père d'un nouveau-né, nos félicitations anticipées à l'auteur du tube ''Gnanhi''.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article