
«Me revoilà de retour en forme... Je suis venu prendre ma place auprès du Président pour continuer l’œuvre du développement de la Côte d’Ivoire», a déclaré le Premier, Amadou Gon Coulibaly, dans de son allocution, à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny, après sa descente d’avion.
Au Pavillon d’honneur où il a fait cette déclaration, il s’est dit heureux de revenir à la maison. «Vous imaginez mon bonheur d’être au pays, d’être à la maison...», s’est-il réjoui. Le Chef du gouvernement a rappelé qu’il était parti à Paris pour « un contrôle médicale ». Ce contrôle, il l’a qualifié, par la suite, «d’approfondi, avec un besoin de repos».
Le Chef du gouvernement a salué le Président Alassane Ouattara qu’il a remercié pour son soutien et sa solidarité. Il a félicité l’esprit de solidarité des Ivoiriens. Il a indiqué qu’il a reçu, durant son séjour sur les bords de la Seine, des messages d’encouragement via des sms, des mails, des messages vidéo. «Je vous aime», a-t-il dit pour conclure.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article