Jeudi 18 Avril, 2024 - 2:07 PM / Abidjan +33
Jeudi 18 Avril, 2024 - 2:07 PM / Abidjan +33
Politique

Côte d'Ivoire/obsèques de Bédié : le président Gbagbo confirme sa présence physique aux côtés du PDCI-RDA

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Obseque

Le président Laurent Gbagbo a confirmé sa présence physique au côté du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement Démocratique Africain (PDCI-RDA) a appris Abidjan.net dans une déclaration du Président Tidjane Thiam, consultée ce lundi 26 février 2024.


"J'ai eu l'honneur d'être reçu par le président GBAGBO, et notre longue conversation a abordé divers sujets. Tout d'abord, nous avons discuté des obsèques du président Henri Konan Bédié. En tant que président du PDCI-RDA, ancien président de la République, il était de mon devoir, maintenant que les structures sont en place, d'organiser ces obsèques et de discuter de son rôle. J'ai l'honneur de vous informer que le président GBAGBO m'a confirmé sa présence physique aux obsèques de son aîné, feu le président Bédié”, a déclaré le président Thiam.


Aussi, le président Thiam a révélé avoir évoqué avec l’ex président Gbagbo la situation politique du pays, les échéances de 2025 et la récente libération des prisonniers politiques pour laquelle ils se sont réjouis. 


Cette déclaration fait suite à la rencontre du Président du PDCI-RDA, Tidjane Thiam le 24 février 2024, avec le Président du PPA-CI, Laurent Gbagbo à Mama (Gagnoa) son village natal. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR