Samedi 04 Mai, 2024 - 2:49 AM / Abidjan +33
Samedi 04 Mai, 2024 - 2:49 AM / Abidjan +33
Politique

Côte d'Ivoire : Polémique sur le renouvellement et l'établissement des CNI, face-à-face télévisé mercredi entre le PDCI et le RHDP

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d'Ivoire : Polémique sur le renouvellement et l'établissement des CNI, face-à-face télévisé mercredi entre le PDCI et le RHDP
La polémique continue de s’enfler sur le renouvellement et l’établissement des Cartes nationales d’identité (CNI).

 La dernière sortie du secrétaire exécutif du PDCI-RDA, Maurice Kakou Guikahué, a encore envenimé les choses, quand celui-ci a révélé au cours d’un point de presse que, cette opération avait été financée en 2018 à hauteur de 30 milliards de FCFA par la Banque Mondiale. 


 L’institution de Breton Woods a fait un démenti indiquant qu’elle ne finançait pas ladite opération en Côte d’Ivoire. Malgré cela, le débat sur la question du financement de l’opération se poursuit tant sur les réseaux sociaux, les lieux publics, que dans les différents foyers.


 La télévision nationale (RTI1) afin d’éclairer l’opinion, organise ce mercredi 04 mars 2020 à 20h50 un face-à-face entre Kakou Guikahué et le Directeur exécutif du RHDP, Adama Bictogo. Le thème du débat qui sera présenté par Silvie Touré, est : « Le renouvellement de la Carte Nationale d'Identité (CNI) entre polémique, nécessité et difficultés. » 


 Les ivoiriens qui ont tant réclamé ce genre débat sur la télévision publique pour laquelle, ils payent la redevance sur les factures d’électricité sont enfin servis.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR