Jeudi 30 Mai, 2024 - 3:02 AM / Abidjan +33
Jeudi 30 Mai, 2024 - 3:02 AM / Abidjan +33
Politique

Côte d’Ivoire: La présidente de l'Union des femmes du RHDP, Arlette Badou N’Guessan traduit sa “profonde gratitude “ et sa “reconnaissance” au président Ouattara

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
badou

La présidente de l'Union des femmes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix, Arlette Badou N’Guessan a traduit sa “profonde gratitude “ et sa “reconnaissance” au président de la république, Alassane Ouattara et aux autres militants à l’issue de l'Assemblée générale élective tenue ce dimanche qui l’a portée à la tête de l’Union. L’information a été révélée dans un communiqué transmis à Abidjan.net, ce mercredi 20 décembre 2023. 


Je voudrais donc exprimer ma profonde gratitude et ma reconnaissance à SE. M. Alassane Ouattara, Président de la République, président du RHDP pour avoir autorisé l'organisation de cette Assemblée générale élective”, a-t-elle déclaré dans le communiqué. 


Aussi, elle a remercié, le Premier Ministre, Chef du gouvernement, Robert Beugre Mambe, le Président du Directoire M. Gilbert Kafana Koné, M. Adama Bictogo, Président de l'Assemblée nationale, vice président du Directoire, Madame Kandia Camara, Présidente du Sénat et Vice-présidente du RHDP, Monsieur Cissé Ibrahima Bacongo, Secrétaire exécutif du RHDP, tous les membres du Secrétariat exécutif, les membres du Gouvernement, les Élus et cadres du RHDP. 


De plus, elle a adressé ses remerciements aux autres candidates qui ont finalement porté leur choix sur sa “modeste “ personne et aux autres militants et militantes du RHDP.


Par ailleurs, elle a souhaité que l’union soit “unie et solidaire pour un RHDP plus conquérant et pour une Côte-d'Ivoire rassemblée, solidaire et émergente”, a-t-elle conclu. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR