Dimanche 14 Juillet, 2024 - 10:54 PM / Abidjan +33
Dimanche 14 Juillet, 2024 - 10:54 PM / Abidjan +33
Politique

Côte d’ivoire / Le PPA-CI présente ses candidats aux militants de Korhogo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’ivoire / Le PPA-CI présente ses candidats aux militants de Korhogo

Le premier secrétaire général adjoint du Parti des peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI), Koua Justin, a présenté, mardi 09 mai 2023, à Korhogo, les candidats du parti aux militants de Korhogo.

La cérémonie de présentation des candidats s’est déroulée à la résidence de Dr Issa Malick Coulibaly, à la zone industrielle de Korhogo, en présence de plusieurs militants du parti de l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo.

«On vous a appelé ce jour, pour vous dire, ce que le président Laurent Gbagbo a décidé pour Korhogo. Le président Laurent a porté son choix sur Dr Issa Malick Coulibaly et Seydou Soro comme ses candidats à la conquête de la mairie et du conseil régional du Poro », a déclaré Koua Justin.

Selon l’émissaire du PPA-CI, Laurent Gbagbo a donné son onction a Malick Coulibaly pour la conquête de la mairie et Soro Seydou pour la conquête du conseil régional. Il a invité les militants à se donner la main pour les faire élire lors des élections régionales de 2023.

« Gbagbo vient vous confier Malick Coulibaly et Soro Seydou pour mettre fin à la mévente des matières premières et la violence » a soutenu Koua Justin. Il a invité les militants à agir avec responsabilité sans violence.

Malick Coulibaly dit avoir accepté de porter la candidature de son parti « en toute responsabilité et en toute connaissance du terrain politique de Korhogo ». Pour ce candidat, « il faut bannir la peur pour travailler à gagner les élections de septembre 2023 ».

L’inspecteur général du PPA-CI, Dr Issa Malick Coulibaly et le vice-président du même parti Seydou Soro dit Soro Coton sont rentrés d’exile en novembre 2021. Ils disent être « sans haine et sans rancune » pour tous ce qu’ils affirment ont subi lors de la crise de 2011 et pendant 10 ans d’exile hors de la Côte d’Ivoire.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR