Mercredi 17 Juillet, 2024 - 11:30 AM / Abidjan +33
Mercredi 17 Juillet, 2024 - 11:30 AM / Abidjan +33
Politique

« Opération Cap 2025 » : Le PPA-CI envoie 36 délégations en mission

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
« Opération Cap 2025 » : Le PPA-CI envoie 36 délégations en mission
Le président exécutif du PPA-CI, Sébastien Dano Djédjé a remis le 3 juin 2024 à son siège d’Abidjan des kits aux trente-six chefs de délégation des missions d’information et de sensibilisation sur la candidature du Président Laurent Gbagbo en 2025. Ces missions se dérouleront sur toute l’étendue du territoire national du 08 au 16 juin 2024.

«Chers camarades, au mois d’octobre 2025, c’est-à-dire dans exactement 16 mois, nous allons à l’élection présidentielle. Cette élection, nous voulons la gagner et nous la gagnerons. Mais avant, nous ferons tout pour que les conditions d’élections justes transparentes équitables, inclusives et crédibles soient réunies », a déclaré Sébastien Dano Djédjé.

Au cours de cette rencontre, il a demandé aux différentes délégations d’aller donner les raisons de la candidature du Président Laurent Gbagbo.

« Il nous faut un candidat, un candidat capable de rassembler la Côte d’Ivoire dans toute sa diversité. Ce candidat, nous l’avons. Nous avons le candidat qu’il faut à la Côte d’Ivoire. Nous avons le candidat qui incarne la sérénité, la rigueur, la fidélité, le courage, la confiance et l’espoir. Nous avons Laurent Gbagbo, il est le candidat pour des jeunes, des femmes, des moins jeunes, des Ivoiriens et de tous ceux et celles qui habitent en Côte d’Ivoire. Il veut donner la chance à chacun et à chacune », a-t-il dit.

Selon Dano Djédjé l’"Opération Cap 2025" est une chaîne de solidarité et de mobilisation des militants et sympathisants du PPA-CI pour les élections de 2025. Avec le slogan suivant : Solidarité + Mobilisation = Victoire.

Le lancement de l’"opération Cap 2025" a été présidé par Lia Bi Douayoua, 1er Vice-Président du Conseil Stratégique et Politique (Csp), qui avait à ses côtés Tchéidé Jean-Gervais, Secrétaire général du Parti.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR