Jeudi 18 Juillet, 2024 - 4:41 AM / Abidjan +33
Jeudi 18 Juillet, 2024 - 4:41 AM / Abidjan +33
Politique

Le Chef de l’État à Séoul pour prendre part au Sommet Corée - Afrique

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
© PRÉSIDENCE PAR DR SOMMET CORÉE-AFRIQUE : ARRIVÉE DE ALASSANE OUATTARA À SÉOUL LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DE CÔTE D’IVOIRE , ALASSANE OUATTARA, EST ARRIVÉ À SÉOUL, CE 1ER JUIN 2024, OÙ IL PRENDRA PART AU 1ER SOMMET CORÉE - AFRIQUE QUI VISE À RENFORCER LE PARTENARIAT ET LA COOPÉRATION ENTRE LA CORÉE ET LE CONTINENT AFRICAIN.

Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, est arrivé, ce dimanche 2 juin 2024, à Séoul où il prendra part au 1er Sommet Corée - Afrique, prévu les 4 et 5 juin.


Ce Sommet est le témoignage de la forte détermination mutuelle de la Corée et du continent africain à renforcer leur partenariat et à élever leur coopération à un niveau supérieur.


Au cours des travaux, les participants réfléchiront à des solutions pour relever les défis mondiaux actuels, notamment la réponse au changement climatique, la sécurité alimentaire, la stabilité de la chaîne d'approvisionnement et la sécurité sanitaire.


Notons qu’en marge du Sommet, le Président Alassane OUATTARA aura un entretien avec son homologue coréen sur le renforcement de la coopération entre la Côte d’Ivoire et la Corée ainsi que sur plusieurs sujets d'intérêt commun.


Le Chef de l'État échangera également avec plusieurs personnalités dont l’ancien Secrétaire Général des Nations Unies, M. BAN Ki-Moon, et des Hommes d'affaires coréens.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR