Mercredi 17 Juillet, 2024 - 10:41 AM / Abidjan +33
Mercredi 17 Juillet, 2024 - 10:41 AM / Abidjan +33
Politique

Liste électorale : Le Pdci lance «un Ivoirien, 10 nouveaux inscrits »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
electorale
Le Pdci veut encourager les Ivoiriens à s’inscrire sur la liste électorale. Le vieux parti a à cet effet lancé une opération de mobilisation citoyenne en prévision à la présidentielle de 2025 dans le district d’Abidjan. Cette initiative a été rendue publique le 4 mai 2024 au stade de la Sogefiha à Abobo.Cette initiative a été lancée par Yohou Dia Houphouët Augustin, secrétaire exécutif chargé de la mobilisation du Pdci-Rda. « Nous devons avoir 4 millions d'électeurs inscrits avant la révision de la liste électorale de novembre 2024 », a fait savoir Dia Houphouët. Il a appelé à une action résolue de la part de tous les militants pour atteindre cet objectif ambitieux. La stratégie de mobilisation du Pdci-Rda repose sur une approche méthodique et efficace.

Cette cérémonie a enregistré la présence du haut représentant du district d'Abidjan du Pdci-Rda, Raoul Aby qui a annoncé la suspension de toutes les activités dans le district d’Abidjan, en raison des obsèques du Président du Pdci, Henri Konan Bédié. A cette occasion, le député-maire de Marcory a d’abord souligné l'importance de cette initiative et a ensuite exprimé sa confiance en la capacité du président du Pdci-Rda, Tidjane Thiam, à mener le parti vers la victoire en 2025. « Nous avons un digne fils qui nous aide à prendre le pouvoir d'État. Avec son impressionnant parcours académique, il peut rassembler un large électorat », a-t-il affirmé. 

AU cours de cette rencontre politique, Raoul Aby a exposé un plan ambitieux qui met l'accent sur la mobilisation de la base militante à travers tout le district d'Abidjan. « Un Ivoirien, 10 militants peut nous faire gagner », a-t-il prédit. Et de souligner qu’ « en s'appuyant sur une organisation solide et sur l'engagement des militants, le Pdci-Rda vise à obtenir une victoire écrasante lors des prochaines élections »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR