Jeudi 02 Mai, 2024 - 4:34 AM / Abidjan +33
Jeudi 02 Mai, 2024 - 4:34 AM / Abidjan +33
Politique

Municipales et régionales: «aucun cadre et élu du Pdci n’a été contraint à aller en Rhdp» (Adjoumani)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Le président exécutif du mouvement « Sur les traces d’Houphouët-Boigny », Adjoumani Kouassi, a dit mercredi à la presse qu’ « aucun cadre et élu du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci) n’a été contraint à aller en Rhdp (Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix, coalition présidentielle) » pour les prochaines élections municipales et régionales. 


«Aucun cadre et élu du Pdci n’a été contraint d’aller en Rhdp à ces élections », a déclaré M. Adjoumani en réponse au secrétaire exécutif du Pdci, estimant que « c’est faire preuve d’un total mépris, d’un manque de respect inqualifiable que de se présenter devant des journalistes sans la moindre preuve ».

Le secrétaire exécutif en chef du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci), Kakou Guikahué, a animé mercredi matin une conférence, dénonçant une « tentative de débauchage » des cadres du Pdci par la coalition présidentielle à travers « le chantage sur les postes occupés dans l’administration publique ».

Au cours de cette conférence, M. Guikahué a appelé à un « réaménagement de la date des élections municipales et régionales » ainsi que la réforme de la Commission électorales indépendante (CEI), institution en charge de l’organisation des élections. Et ce, « avant » les prochaines joutes locales.

lire la suite sur

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR