Samedi 18 Mai, 2024 - 7:33 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 7:33 PM / Abidjan +33
Politique

Parrainage du candidat du Rhdp : Bictogo Adama lance les coordinateurs régionaux sur le terrain

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Parrainage du candidat du Rhdp : Bictogo Adama lance les coordinateurs régionaux sur le terrain
Le Rhdp lance son opération de parrainage de son candidat à la présidentielle du 31 octobre. 


Hier le directeur exécutif du Rhdp, Bictogo Adama a eu une réunion avec les différents coordinateurs régionaux à la Rue Lepic afin de réussir les opérations de collectes de parrainage du candidat du Rhdp . 


« Nous avons reçu le guide parrainage de la CEI avec des objectifs de parrainage officiel. Mais nous, nous avons nos objectifs . Ces opérations qui vont commencer sonnent pour nous comme la pré campagne. Il doit avoir une grande ferveur militante parce que notre candidat s’appelle Alassane Ouattara. », a t il indiqué. 


Sur place et pour rester conforme aux prescriptions et exigences de la commission électorale indépendante (CEI), le directeur exécutif du Rhdp a procédé à la mise en place du comité de gestion des parrainages. 


Ce comité est dirigé par le directeur exécutif, Adama Bictogo, en qualité de coordinateur central. Le professeur Justin Koffi (directeur exécutif adjoint) , Adama Coulibaly (directeur exécutif en charge de l’implantation et de l’organisation), les ministres Mamadou Sanogo, (directeur exécutif adjoint en charge des élections), Brice Kouassi (directeur exécutif adjoint en charge du suivi et de l’évaluation) et monsieur VE Louame Casimir en sont membres. 


Le comité central compte en son sein un secrétariat chargé de la gestion administrative de l’opération. Il sera tenu par Diaby Lanciné, directeur exécutif adjoint en charge des militants de l’extérieur. Il sera assisté dans cette tâche par plusieurs personnalités du parti notamment, Yao Bhorey, Vassiriki Diarrassouba. Le directeur exécutif du Rhdp a salué la mobilisation citoyenne et militante qui s’est faite lors des funérailles du premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Il a transmis les remerciements du président du parti aux coordinateurs régionaux et aux militants.

 « Nous devons gagner cette élection pour AGC. C’est un devoir. Nous sommes à Trois mois, nous devons y aller avec détermination et par l’opération», a t il confié.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR