Jeudi 30 Mai, 2024 - 3:12 AM / Abidjan +33
Jeudi 30 Mai, 2024 - 3:12 AM / Abidjan +33
Politique

Passation de charges au secrétariat exécutif du PDCI-RDA/ Maurice Guikahué : " Je pars sans amertume ni acrimonie "

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Passation de charges au secrétariat exécutif du PDCI-RDA/ Maurice Guikahué : " Je pars sans amertume ni acrimonie "
La passation de charges entre le secrétaire exécutif en chef sortant du Parti démocratique de Côte d’Ivoire ( PDCI) Maurice Kakou Guikahué et le secrétaire exécutif en chef entrant dudit parti, Dr Emmou Aka Georges Sylvestre s'est tenue le jeudi 07 mars 2024 à Abidjan au cours d'une cérémonie présidée par Emmanuel Niamien N'goran, coordonnateur de l'inspection du parti.

Au cours de cette rencontre, le secrétaire exécutif en chef sortant du Pdci-Rda, Maurice Kakou Guikahué a dit passer la main à son successeur " sans amertume, ni acrimonie". 

" Je pars sans amertume, ni acrimonie. Je pars statisfait pour trois raisons... La nomination de Emmou Sylvestre honore la mémoire du président Bedié qui était d'accord avec nous pour le rajeunissement du secrétariat exécutif ", a affirmé M. Guikahué dans un discours. 

" Mon cher Sylvestre, votre nomination me comble de joie car vous avez démontré votre combativité. Avec vous, le président du parti a fait le bon choix", a estimé le secrétaire exécutif en chef sortant du Pdci-Rda. 

Poursuivant, M. Guikahué a prodigué des conseils à son successeur.

" Sachez que votre esprit de sacrifice devra être très élevé. Soyez focus sur cet objectif en ayant pour boussole la loyauté. Bon vent à l'équipe du Dr Emmou. Que Dieu bénisse votre mandat", a-t-il souhaité. 

En retour, Dr Emmou Aka Georges Sylvestre, le secrétaire exécutif en chef entrant du Pdci-Rda a salué la disponibilité et la qualité du travail accompli par son prédécesseur. 

" Je mesure la haute responsabilité qui est désormais la mienne. Je ne me gênerai point pour recourir à vous afin de bénéficier de vos conseils", a dit Dr Emmou à M. Guikahué félicitant l'équipe sortante pour son travail. 

Par ailleurs, Dr Emmou Sylvestre a annoncé que la première réunion du secrétariat exécutif du PDCI-RDA est prévue le 12 mars prochain 

Dr Emmou Aka Georges Sylvestre, Député maire de Port-Boüet dans le sud d'Abidjan, a été nommé le mardi 05 mars dernier, secrétaire exécutif en chef du PDCI-RDA par Tidjane Thiam, le président de ladite formation politique. 

Il remplace à ce poste, le professeur Maurice Kakou Guikahué.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR