Dimanche 14 Juillet, 2024 - 8:09 AM / Abidjan +33
Dimanche 14 Juillet, 2024 - 8:09 AM / Abidjan +33
Politique

Pdci-Rda: Narcisse N'Dri ancien porte-parole de Bédié rejoint le Rhdp!

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Pdci-Rda: Narcisse N'Dri ancien porte-parole de Bédié rejoint le Rhdp!
Narcisse N’Dri, cadre du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-Rda) a quitté le navire. L'ex-directeur de cabinet du président Henri Konan Bédié ferait partie désormais du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp).

L'information a été donnée par le quotidien Le matin, proche du Rhdp. « Narcisse N’dri figure (politique) bien connue dans le microcosme politique ivoirien pour avoir été ancien directeur de cabinet du Pdci et jusqu’à récemment au premier rang des hommes de mission du président Bédié est très proche du RHDP », a relevé le journal dans sa parution du 13 janvier 2023.

M. N'Dri, selon le quotidien a décidé de rallier la liste Rhdp, aux futures élections régionales dans le Bélier, conduite par l'ex-premier ministre Jeannot Ahoussou-Kouadio dont il a été le directeur de cabinet.

A l'inauguration du prolongement de l’autoroute du Nord section Yamoussoukro-Tiebissou, le 16 décembre 2022, Narcisse N'Dri avait salué cette action de développement du Président Alassane Ouattara. Officiellement, le Pdci-Rda ne s'est pas prononcé sur le départ de son cadre au Rhdp.

"Si cette information est avérée, alors le Pdci, après ce qui ressemble cruellement à une hémorragie, devrait sérieusement commencer à faire son introspection", estime M. Jean Bonin, analyste politique, qui l'écrit sur sa page officielle Facebook.

Il faut noter qu'il y a environ trois ans, Lenissongui Coulibaly, ex-directeur de cabinet de M. Bédié avait été remplacé par Narcisse N'Dri.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR