Dimanche 14 Juillet, 2024 - 11:57 PM / Abidjan +33
Dimanche 14 Juillet, 2024 - 11:57 PM / Abidjan +33
Politique

PPA-CI : Laurent Gbagbo reçoit les élus de son parti

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
PPA-CI : Laurent Gbagbo reçoit les élus de son parti
Le président du Parti des Peuples Africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI), Laurent Gbagbo a rencontré le 27 octobre 2023 à son cabinet sis à Attoban, les six maires élus pour le compte de son parti. Il était entouré de tous les membres de la direction du Parti.

Laurent Gbagbo a tenu à les rencontrer à l'effet de les féliciter et leur prodiguer des conseils afin de réussir leurs missions. Il a eu un message individuel pour chacun d'eux, et a relaté des anecdotes sur leurs campagnes qu’il a suivies avec beaucoup d’intérêt. Les membres de la direction présents leur ont également prodigués des conseils.

Les maires, par la voix du maire de la commune de Ouragahio, Pierre Dakoury-Tabley, ont tenu à remercier le président du PPA-CI pour la confiance placée en eux. Ils ont, en outre, rassuré le président de leurs engagements à honorer le Parti.

Un atelier avec l’Union des Villes et Communes de Côte d'Ivoire (Uvicoci) a été proposé en accord avec Agnes Monnet, ancien maire, pour initier et former les Maires élus aux techniques et bonnes pratiques en matière de gestion locale.

Pour rappel, les maires élus sous la bannière PPA-CI sont Seri Louma Hortense, maire de Grand-Zattry, Dalli Prince-Arthur, maire de Lakota, Assi N'din Théodore, Maire de Yakasse-Attobrou, Pierre Dakoury-Tabley, maire de Ouragahio, Ouallo Jean-Luc, Maire de Tabou et Antoine Kanga, maire de M'Batto.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR