Jeudi 18 Juillet, 2024 - 5:34 AM / Abidjan +33
Jeudi 18 Juillet, 2024 - 5:34 AM / Abidjan +33
Politique

Présidentielle 2025 : après l’officialisation de la candidature de Laurent Gbagbo, voici les nouvelles priorités du PPA-CI

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Présidentielle 2025 : après l’officialisation de la candidature de Laurent Gbagbo, voici les nouvelles priorités du PPA-CI
Le président exécutif du Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI), Sébastien Danon Djédjé, a dévoilé, samedi 25 mai 2024, après un secrétariat général tenu au siège du Parti, sis à Cocody Riviera 3, les nouvelles priorités du parti en vue de la victoire, après l’annonce officielle de la candidature du président Laurent Gbagbo à l'élection présidentielle de 2025.

A ce titre, indique les services de communication du PPA-CI, « les priorités du parti portant désormais sur l’occupation totale du terrain politique, des missions d'information se dérouleront du 08 au 16 juin 2024, sur toute l'étendue du territoire national à l'effet d'informer les populations ivoiriennes de la candidature du Président Laurent Gbagbo à l'élection présidentielle de 2025 ». 

Ces missions qui seront conduites pour la plupart par des membres du Conseil Stratégique et Politique (CSP), selon Sébastien Danon Djédjé sillonneront les Districts et régions de Côte d’Ivoire, à l'effet de présenter officiellement la candidature du président Laurent Gbagbo aux militants, aux sympathisants et aux populations en insistant sur ses motivations, ses valeurs intrinsèques, les 10 piliers de sa gouvernance et ses 10 engagements.

Ces délégations, toujours selon les services de communication du PPA-CI vont procéder à la vérification des structures de base du Parti afin de s’assurer de l’existence effective des comités de bases, sections, fédérations, et structures spécialisées et d’activités, mais aussi de former et de sensibiliser les militants et sympathisants sur le processus électoral.

L’organisation pratique de ces missions sur le terrain revient aux responsables des Districts, régions, communes et Sous-préfectures, note-t-on.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR