Mardi 18 Juin, 2024 - 3:50 AM / Abidjan +33
Mardi 18 Juin, 2024 - 3:50 AM / Abidjan +33
Politique

Sénat : Ahoussou-Kouadio apporte son soutien à Kpouèbo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Sénat : Ahoussou-Kouadio apporte son soutien à Kpouèbo
Le président du Sénat, Jeannot Ahoussou-Kouadio, n’est pas resté insensible au drame qui a frappé la sous-préfecture de Kpouèbo. 

En effet cette localité, située, dans le département de Toumodi, a été victime d’une violente tornade, le vendredi 11 mars, entraînant d’importants dégâts matériels.

Le président du Sénat a délégué son directeur de cabinet, Simplice Konan, pour apporter son soutien et le réconfort nécessaires aux populations sinistrées de Kpouèbo. 

« Le président du Sénat a reçu l’information de ce qu’une tornade a dévasté des maisons ici à Kpouèbo. C’est pourquoi, il nous a délégués instamment à l’effet de venir faire le constat par nous-même, et exprimer sa compassion et sa solidarité aux parents victimes de cette tornade », a-t-il fait savoir.

L’émissaire de M. Ahoussou-Kouadio, lors de ce déplacement avait à ses côtés le sous-préfet de Kpouèbo, Judith Boli et Ahossi Benoît, cadre de la localité.

Ce dernier, pour constater l’ampleur des dégâts, a successivement visité les habitations endommagées. Il a remis, au nom de son mandant, une enveloppe aux populations touchées par la tornade pour les soulager dans cette épreuve difficile.

Ahossi Benoît, a salué le geste spontané du président du Sénat. 

« Cela ne nous étonne guère eu égard aux relations que le président du Sénat a avec cette population qui est sa population. Il a fait son devoir, donc nous devons vraiment lui dire merci parce que dans l’urgence, il a dépêché son directeur de cabinet, qui est aussi un frère de la sous-préfecture, pour venir témoigner sa compassion et son soutien à la population sinistrée. Donc, nous lui sommes reconnaissants et nous lui disons merci au nom des parents et des cadres », a-t-il exprimé.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR