Lundi 17 Juin, 2024 - 10:17 PM / Abidjan +33
Lundi 17 Juin, 2024 - 10:17 PM / Abidjan +33
Politique

Soro Kanigui réagit aux propos de Guillaume Soro

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Soro Kanigui réagit aux propos de Guillaume Soro
Suite aux récentes déclarations de Guillaume Soro concernant sa sincérité suite à sa demande de pardon au Chef de l’Etat, son ancien allié, le député Soro Kanigui, a réagi.

 Mettant en avant la nécessité de maîtriser sa communication interne pour favoriser la paix et l'avancement politique, Soro Kanigui a recadré son ex-compagnon.

L’ancien leader de la rébellion Guillaume Soro a exprimé sa frustration face aux conditions préalables posées par certains membres du RHDP pour son retour au sein du parti. Pour lui, les cadres du Rhdp, voient en sa démarche une apparente absence de volonté de décrispation et de réconciliation. 

A l’en croire, sa détermination à contribuer à la décrispation politique souligne l'importance de la patience et de la foi.

Cependant, Soro Kanigui répondant à ces propos fait noter que l'importance pour un leader, est d'aller de l'avant sans se laisser influencer par les "bruits de couloirs".

Il a critiqué l'utilisation de propos tenus par des tiers pour prendre des décisions, soulignant que cela peut compromettre la confiance envers le leadership. Pour lui, la clé réside dans la maîtrise de la communication au sein du propre camp politique afin de favoriser un véritable changement dans les relations avec les autres parties.

Cette réaction intervient dans un contexte où des cyber-activistes proches de Guillaume Soro continuent de lancer des invectives contre le pouvoir en place, malgré les récents rapprochements entre Soro et le président de la République, Alassane Ouattara. 

Ces actions soulignent les défis auxquels sont confrontés les leaders politiques dans la gestion des discours contradictoires émanant de leurs propres partisans.

Dans cette optique, Soro Kanigui appelle à une prise de conscience collective pour promouvoir une communication constructive et pacifique, mettant en avant l'importance de la confiance et de la crédibilité dans les relations politiques. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR