Mercredi 25 Juin, 2025 - 2:22 PM / Abidjan +33
Mercredi 25 Juin, 2025 - 2:22 PM / Abidjan +33
Société

Des plantations ravagées par les feux de brousse à Gohitafla

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Des plantations ravagées par les feux de brousse à Gohitafla

La ville de Gohitafla, chef-lieu de sous-préfecture de Zuénoula, est une localité située à environ 20 km de Zuénoula dans la région de la Marahoué.

Cette localité, dominée par les activités agricoles, est confrontée, chaque année en période de sécheresse, à des feux de brousse en dépit des campagnes de sensibilisation initiées par les Eaux et forêts.

En 2016, 322 hectares d’anacarde, de cacao, de café et de teck ont été ravagés par les feux de brousse. Cette année, dans le mois de janvier, des producteurs ont vu leurs plantations partir en fumée. Ils sont désemparés. 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR