
Le village Pantroya, département de Toulepleu est déjà pris en compte par le projet d’électrification de ‘’Côte d’Ivoire Energie’’ qui travaille dans la zone, a indiqué la ministre de la Salubrité, de l’Environnement et du Développement durable, Anne Désirée Oulotto, marraine de la deuxième édition du « Doback » organisée à Bakoubly (Toulépleu).
La ministre répondait, dimanche, aux doléances des sages, patriarches et doyens d’âge de la sous préfecture de Bakoubly, regroupés au sein d’une association dénommée « Dobak ».
Les populations de Bakoubly, par la voix de leur porte-parole, le chef de village de Poyably (l’un des sept villages de la circonscription) ont longuement remercié le gouvernement.
Cependant, ils ont souhaité, outre la connexion du dernier village (Pantroya) de la circonscription au réseau électrique de la CIE, la construction d’un château d’eau au chef lieu de la sous-préfecture, l’acquisition d’une ambulance pour le Centre de santé urbain (CSU) de Bakoubly, la construction d’un bâtiment pour la maternelle, l’équipement des villages en pompes hydrauliques.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article