
“Un désordre règne dans ce milieu. Et en cas d’incident, il est très difficile de situer les responsabilités. Eh bien, nous voulons mettre fin à cette anarchie et permettre à ceux qui veulent correctement exercer ce métier d’en vivre pleinement”, a expliqué M. Diomandé.
“Cette opération d’immatriculation a débuté juste avant les fêtes. Elle reprend dès ce matin pour prendre fin au plus tard fin janvier. Elle vise le recensement de tous les tricycles du département pour une meilleure organisation du secteur”, a-t-il ajouté..
Le préfet a mis en mission les sous-préfets des trois sous-préfectures rattachées pendant que lui-même veillera à l’opération en ce qui concerne Tengrela ville. Il a appelé tous les propriétaires de ces engins à se faire enregistrer pendant le délai donné.
“Nous utilisons tous les canaux de communication à notre disposition pour faire passer le message. En conséquence, passé ce délai, les réfractaires s’exposeront à la rigueur de la loi”, a prévenu le préfet lundi à l’esplanade de la préfecture à l’occasion du premier “salut aux couleurs” de l’année 2021.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article