Samedi 27 Avril, 2024 - 7:04 AM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 7:04 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ Un cadre soulage des enfants démunis du département de Doropo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
cadre

Un cadre du département de Doropo, Abdoulaye Lamine Dembélé, a offert des kits alimentaires et des jouets aux enfants démunis et orphelins de la commune, à l’occasion d’une cérémonie, baptisée « fête de Noël ».


L’équipe du « généreux » donateur a sillonné les localités de Kporomi 1, Krinandouo, Nakélé, Niona et de Doropo pour distribuer plus de 700 kits composés de jouets et de vivres, notamment des sacs de riz, des pâtes alimentaires et des tomates, vendredi 12 janvier 2024, en présence du préfet Kouadio Koffi et des cadres du département.

« J’ai découvert la garderie de Nakélé il y a deux ans de cela. De mémoire, les parents cotisaient pour payer les frais de cantine de leurs enfants. Nous avons décidé de prendre la part des parents », a déclaré Abdoulaye Lamine Dembélé.


A travers ce geste, le donateur entend apporter son soutien aux enfants défavorisés des différents villages et leur permettre de s’égayer un tant soit peu comme les autres enfants.

La responsable de la bergerie de Niona à cinq kilomètrd de Doropo, Élise Bedet, a salué ce cadre qui représente le repère et la référence pour les enfants défavorisés et les orphelins.

En plus des actions sociales, M. Dembélé a également construit un bâtiment, composé de dortoirs, entièrement équipé au profit des enfants de Niona, a-t-on appris.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR