
Une forte pluie a eu lieu ce mardi 29 avril 2025, vers midi, sur les quartiers d'Abidjan, y compris Angré les Oscars dans la municipalité de Cocody. Cela a entraîné une montée rapide des eaux et une interruption temporaire du trafic.
. Le ciel s'est soudainement obscurci avant de déverser une pluie torrentielle durant plus d'une heure. Les artères principales, en particulier celles conduisant à l'échangeur Duncan, ont promptement évolué en véritables torrents, compliquant les déplacements pour beaucoup de conducteurs et motocyclistes pris au dépourvu par cette averse. Pour le moment, aucun blessé n'a été rapporté.
Cependant, les autorités locales exhortent les résidents à rester vigilants, particulièrement durant cette phase de précipitations intenses. Des employés du service technique de la mairie ont été mobilisés pour nettoyer les caniveaux bouchés, qui sont à l'origine de la submersion des routes. Dans l'attente d'un répit et d'une possible estimation des dommages, les résidents ont l'espoir que des actions pérennes seront mises en œuvre pour éviter la répétition de telles circonstances à l'avenir.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article