Dimanche 28 Avril, 2024 - 3:44 PM / Abidjan +33
Dimanche 28 Avril, 2024 - 3:44 PM / Abidjan +33
Société

Le Bishop Daddy Schekina lors de sa croisade à Bouaké : « Si dans cette ville, tout le monde pratique correctement la parole de Dieu, il n'y aurait pas ces tueries et agressions »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Pour son premier passage à Bouaké depuis le début de son ministère, le Bishop Daddy Schekina aura en l’espace de 72 heures mobilisé des milliers d’âmes assoiffées de paroles d’évangiles mais aussi de miracle.

L’homme de Dieu Konan Koffi Franck Daniel, plus connu sous le nom de Bishop Daddy Schekina, président fondateur des églises Assemblée Royale Internationale (ARI) était en croisade d’évangélisation les 31 Octobre, 1er, 2 et 3 Novembre 2018 au palais du carnaval de Bouaké. Cette grande croisade d’évangélisation baptisée "Progrès Surnaturel" a été l’occasion pour l’homme de Dieu de non seulement propager l’évangile par des actions et prières prophétiques pour la guérison des âmes.

Au terme ces 3 jours, le Bishop a bien voulu s’entretenir avec la presse pour justifier sa présence à Bouaké. La bible déclare, dans le livre de Matthieu 28 « Allez partout dans le monde entier et prêchez la bonne nouvelle. Venir à l'intérieur du pays pour un programme, c'est un peu obéir à la grande commission que le seigneur Jésus a laissée. Nous sommes venus ici pour un temps d'évangélisation prophétique. Bouaké parce-que c'est la ville qui a été la première ville à nous inviter. Bouaké est la première ville dans le pays à organiser un programme », fait savoir l’Homme de Dieu avant de décortiquer le thème : " progrès surnaturel. « C'est un thème qui parle de l'avancement. Le seigneur est capable de faire quelque chose dans la vie de celui qui lui fait confiance. Quand tu mets ta confiance en Dieu, il étend sa main sur toi et ta vie commence à connaître ce qu'on appelle le progrès surnaturel » soutient –t-il. Daddy Schekina reste convaincu qu’après son passage à Bouaké, cette ville ne sera plus la même.

« Il faut aussi savoir, il n'y a pas de commencement tranquille et paisible. Si dans cette ville, tout le monde pratique correctement la parole de Dieu, il n'y aurait pas ces tueries et agressions. Quand la parole de Dieu envahit le cœur des humains, il y a une transformation qui s'opère dans leur vie. Après notre passage, la foi des populations de Bouaké va grandir. Ceux qui n'y croyaient pas vont commencer à avoir confiance au seigneur » a –t-il témoigné

Notons que le passage du Bishop a créé une atmosphère de joie et de bonheur suite à des guérisons et délivrance opérées par Dieu. Plusieurs personnes ont pu témoigner des guérisons et aussi des déblocages dans leur vie. Après Bouaké, le Bishop Daddy Schekina se rendra successivement dans plusieurs pays de la sous-région. Entre autres pays, le Ghana, le Congo, le Nigeria, et la France. Il entend revenir au pays où il visitera les villes de San-Pedro, Bonoua, Bassam et Abidjan.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR