
Le dépôt des demandes d’authentification des diplômes dans les bureaux de la poste Côte d’Ivoire pour le concours du CAFOP session 2017, initialement fixé au 17 mars est prorogé jusqu’au 21, a annoncé vendredi, la directrice de la direction des examens et concours (DECO), Dosso Nimaga Mariam.
La directrice de la DECO appelle les prétendants à déposer dès maintenant les dossiers physiques (extrait de naissance, casier judiciaire, certificat de nationalité, quittance du trésor etc.) dans les directions régionales et départementales, pour éviter d’être forclos et voir l’inscription inachevée. « La date butoir de clôture générale des inscriptions est fixée au 31 mars », a-t-elle insisté, dans un communiqué de presse transmis à l’AIP.
Selon elle, attendre les derniers jours précédant la date limite des inscriptions, « c’est courir le risque de se heurter à des difficultés tels que l’engorgement des DREN par les retardataires, la lenteur de l’enregistrement de son dossier pour cause de saturation de la plateforme ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article