
Le défilé du 7 août 2025, qui a marqué le 65e anniversaire de l'indépendance de la Côte d'Ivoire, a été un franc succès. Pour récompenser le travail exceptionnel accompli par les organisateurs, le Chef d'État-major général des armées (CEMGA), le Général de corps d'armée Lassina Doumbia, a tenu une cérémonie à l'Hôtel des Armées, au Camp Gallieni.
Une distinction pour le travail d'équipe
Le Général de division Dem Ali Justin, Chef d'État-major général adjoint des armées et président du comité d'organisation du défilé, a été spécialement mis à l'honneur. Il a reçu sa distinction aux côtés de représentants des forces armées, des unités paramilitaires et des invités civils qui ont tous contribué à la réussite de l'événement.
Cette cérémonie a été l'occasion pour la haute hiérarchie militaire de remercier toutes les personnes qui ont travaillé sans relâche pendant des semaines pour préparer ce défilé. Leur engagement et leur professionnalisme ont permis d'offrir une prestation remarquable, digne de leurs unités et de leur service à la Nation.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article