
Nanan Kouamé Yao Boniface, nouveau chef de Damanikro
Le village de D'Amanikro, dans la sous-préfecture de Dimbokro, a un nouveau chef. Nanan Kouamé Yao Boniface a été intronisé au cours d'une cérémonie qui s'est tenue en présence des autorités locales, dont le sous-préfet de Dimbokro, Ouattara Sié Amadou.
Appel à l'unité et au développement
Nanan Kouamé Yao Boniface succède à Nanan Kouamé Koffi Paul. Dans son discours d'intronisation, le nouveau chef a tenu à remercier les villageois pour la confiance qu'ils lui ont accordée. Il a lancé un appel à l'unité, à la solidarité et à la cohésion, des valeurs qu'il juge indispensables pour le développement de D'Amanikro. « Je mesure le poids de la tâche qui vient de m’être confiée. Je l’accomplirai avec vigueur et détermination selon la volonté de Dieu, avec l’appui des populations, pour relancer le développement du village et renforcer les liens fraternels entre toutes nos communautés », a fait savoir le nouveau chef, Nanan Kouamé Yao Boniface
L'événement s'est déroulé dans une atmosphère de fête, ponctuée de danses traditionnelles et de chants en l'honneur du nouveau chef.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article