Mercredi 01 Mai, 2024 - 11:43 PM / Abidjan +33
Mercredi 01 Mai, 2024 - 11:43 PM / Abidjan +33
Société

Politique, économie, santé, éducation... : La Grande tribune citoyenne démarre le 24 avril à Abidjan

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Tribune
Une structure veut réunir les décideurs publics et les portes-paroles de la société ivoirienne autour des sujets cruciaux : Politique, économie, société, gestion des collectivités locales, santé, éducation, etc.

Il s’agit, selon un communiqué de l’organisateur, Pi-Côte d’Ivoire, d’un débat pour discuter, proposer et orienter la mise en œuvre des politiques et décisions publiques. 

L’entité organise à cet effet la « Grande tribune citoyenne », le rendez-vous des décideurs publics. La première édition se tiendra le 24 avril 2024, à la salle de conférence de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (Cci-Ci), à Abidjan-Plateau.

« La femme ivoirienne à la croisée des chemins entre représentativité, impacts et société ». Tel est le thème au coeur de ce premier numéro. Il sera débattu par quatre experts ou personnalités politiques dont Jean-Louis Billon.

La « Grande tribune citoyenne » se veut un canal de propositions citoyennes aux décideurs, un moment d’expression démocratique directe et de témoignages, mais aussi de dénonciation. 

A travers cet espace, les participants auront une occasion de parler de leurs besoins, « de débattre de manière constructive afin d’avancer positivement sur les questions qui touchent la femme, la famille et l’enfant en Côte d’Ivoire. »
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR