
Brillant à la CAN 2017 avec le Burkina Faso, Aristide Bancé ploie sous le poids des sollicitations. Mais le buteur des Etalons, qui atterrit ce vendredi à Abidjan, nous a confié qu’il irait au bout de son contrat avec les Mimos.
Auteur de deux buts en quart et en demi-finale de la CAN, Aristide Bancé a été l’un des héros du Burkina Faso au Gabon. Les belles performances du grand attaquant (1,92 m) des Etalons ont attiré la lumière et les appétences des recruteurs. Dragué par des clubs qataris, turcs et français depuis le Gabon, le joueur de l’ASEC ne se voit cependant pas quitter les Mimos ces prochains mois. « J’ai signé pour un an avec l’ASEC. C’est mon club. Je vais y retourner et aller au bout de mon contrat », nous a-t-il confié à Libreville.
L’ASEC qui a réalisé une excellente affaire en recrutant l’international burkinabè, pourrait cependant laisser filer son buteur avant le terme de son bail. Un terme inclus dans le contrat de Bancé stipule en effet qu’il peut à tout moment rejoindre un club étranger en cas d’une offre qui satisfasse les deux parties.
Lire la suite sur Sportmania
3 Commentaires
Anonyme
En Février, 2017 (08:24 AM)Reply_author
En Février, 2017 (21:47 PM) bs bance commen va tuParticiper à la Discussion
Commentez cet article