Lundi 24 Juin, 2024 - 12:56 AM / Abidjan +33
Lundi 24 Juin, 2024 - 12:56 AM / Abidjan +33
Sport

CAN 2023 : Un artiste explique pourquoi le Nigeria a perdu contre la Côte d’Ivoire

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
CAN 2023 : Un artiste explique pourquoi le Nigeria a perdu contre la Côte d’Ivoire
Le rappeur nigérian OdumoduBlvck explique pourquoi les Super Eagles du Nigeria ont perdu la Coupe d’Afrique des Nations 2023, titre de la CAN contre la Côte d’Ivoire.

Pour lui, cette défaite inattendue était le résultat d’un alignement du destin plutôt que d’un manque de compétence.

OdumoduBlvck a abordé cette controverse en invoquant le concept de « Que Sera Sera », suggérant que le sort n’était tout simplement pas du côté des Géants d’Afrique lors de ce tournoi. Il a souligné le rôle crucial joué par le joueur ivoirien et de Dortmund, Sebastian Haller, dans le parcours de la Côte d’Ivoire à la CAN 2023.

Haller, qui a surmonté un combat contre le cancer des test!cules en 2022 pour revenir au football professionnel en janvier 2023, a été au centre de l’attention de OdumoduBlvck. Ce dernier a noté que tout le tournoi semblait être une ode à la détermination et au triomphe de Haller sur l’adversité.

La finale de la CAN 2023 a vu Haller marquer le but décisif pour la Côte d’Ivoire contre le Nigeria, scellant ainsi la victoire de son équipe et remportant ainsi le troisième titre de la Côte d’Ivoire dans la compétition. Pour OdumoduBlvck, ce résultat était un symbole du destin, une reconnaissance de la lutte personnelle de Haller et de son triomphe ultime sur le cancer.

« La raison pour laquelle le Nigeria a perdu la coupe est que nous n’étions jamais censés la gagner. Il y a un joueur qui s’appelle Sébastien Haller pour la Côte d’Ivoire, il souffrait d’un cancer des test.icules, il n’a rien joué dans ce match mais c’est lui qui a marqué le but vainqueur », a déclaré OdumoduBlvck, soulignant ainsi le rôle symbolique de Haller dans la victoire ivoirienne.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR