
Le coach Dao Lassina et ses poulains travaillent d’arrache pied depuis le lundi 28 mai 2018 au Centre national technique de football de Bingerville.
En quête d’une équipe compétitive, capable de représenter la Côte d’Ivoire en août prochain au Ghana, dans le cadre des éliminatoires de la Can des moins de 17 ans, le coach Dao Lassina et ses poulains travaillent d’arrache pied depuis le lundi 28 mai 2018 au Centre national technique de football de Bingerville.
Ce stage externe de trois jours qui prend fin ce mercredi 30 mai, sera l’occasion pour le groupe de l’ancien défenseur de l’Asec Mimosas et des Eléphants de Côte d’Ivoire, de mettre profit les acquis de la préparation face au moins de 17 ans du Williamsville Athletic Club (Wac).
Une confrontation, en effet qui pourrait permettre au technicien ivoirien toujours en quête d’oiseaux rares pour renforcer son effectif, de voir en situation de jeu les jeunes ‘’Guêpes’’ qui pourraient l’intéresser en vue des éliminatoires de la phase finale de la Can ‘’Niger 2019’’ qui se déroulera du 02 au 17 février 2019.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article