Jeudi 18 Juillet, 2024 - 5:54 AM / Abidjan +33
Jeudi 18 Juillet, 2024 - 5:54 AM / Abidjan +33
Sport

Chelsea: le gros aveu de Didier Drogba sur son passage chez les Blues

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Chelsea: le gros aveu de Didier Drogba sur son passage chez les Blues
L’ancien attaquant de Chelsea, Didier Drogba, a confié dans une récente interview, qu’il a dû s’inspirer du style de jeu de ses coéquipiers pour s’adapter chez les Blues, truffés de superstars.

Vainqueurs de la Ligue des champions 2012 avec les Blues, Didier Drogba est incontestablement l’un des grands joueurs de Chelsea. 

Avec lui, les Blues ont remporté plusieurs titres nationaux et internationaux. Mais les débuts étaient très compliqués pour l’ex-international ivoirien, débarqué chez les Londoniens en 2004. 

Lancé dans une équipe avec une attaque remplie de superstars, l’ex-capitaine des Eléphants a dû se réinventer pour s’imposer comme un titulaire dans le onze de José Mourinho, alors entraineur de Chelsea.

Dans une interview avec un youtubeur, Drogba a avoué avoir utilisé des astuces, en particulier lors des séances d’entraînement, en imitant le style de Crespo pour améliorer son propre jeu. Cela a finalement contribué à son succès et à son adaptation à Chelsea.


« Comme je savais qu’il me restait encore beaucoup à apprendre, mais j’ai triché sur eux. Je les ai observés. Moi à l’entraînement, mes anciens coéquipiers peuvent te le dire, quand on travaille devant le but, je tente tout et n’importe quoi, mais vraiment n’importe quoi. Après, je vois Crespo, c’est le passage de Crespo, je le vois partir avec une élégance, pas rapide, mais lui il est là, dans la gestuelle. Il ouvre un peu le pied, il l’enveloppe et il marque », a d’abord lâché Didier Drogba.

« Moi je viens… Je passe à côté, ou le gardien l’arrête. Et lui il est dans la sécurité et il marque. Je dis attends, au final qu’est-ce qu’on regarde ? Combien de buts tu as marqué. Ok, donc attends, je vais faire comme lui. Je l’ai imité, je pars comme lui. L’élégance. Ok, c’est comme ça que ça marche. Je vais apprendre de lui. Et c’est ce que j’ai fait », a-t-il ajouté.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR