
?Dans le cadre d'une affaire d'évasion fiscale au Brésil, l'attaquant brésilien du PSG Neymar vient d'être sanctionné d'une amende d'un million d'euros ! En effet, d'après les informations du journal Le Parisien, la cour d’appel brésilienne a reconnu l'international auriverde coupable de "mauvaise foi".
En effet, l'ancien joueur du Barça aurait tout fait pour retarder cette affaire, ne coopérant pas dans un premier temps avec la justice de son pays. Avec ses ressources très importantes au PSG, le buteur devrait pouvoir s'acquitter de cette lourde amende très rapidement.
??En Espagne, Neymar fait aussi l'objet d'une procédure judiciaire en lien avec son transfert au Barça en 2013. Il est poursuivi, comme Josep Maria Bartomeu et Sandro Rosell, pour "fraude" et "corruption". Neymar est aussi en procès avec le Barça depuis septembre dernier au sujet d'une prime, non versée par le club catalan, liée à sa prolongation en Catalogne lors de l'année 2016. Des soucis qui ne semblent pas impacter ses performances pour le moment.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article