
Les Eléphanteaux de Côte d’Ivoire jouent leur destin dans les jeux de la Francophonie ce mardi au stade Chgamproux de Marcory. Pour cette dernière sortie, la sélection ivoirienne croise le fer avec son homologue libanaise qu’elle doit impérativement battre pour espérer se qualifier en demi-finale.
Classée 2e du groupe A avec 3 points derrière la Guinée, la Côte d’Ivoire n’a vraisemblablement pas son destin en main. Haïdara Soualhio et ses poulains devront non seulement battre largement le Liban, mais aussi espérer une déconvenue du côté de la Guinée qui s’explique contre le Burkina Faso.
La bataille s’annonce rude et les choses paraissent très délicates pour les Ivoiriens car seul le premier de chaque poule est directement qualifié pour les demi-finales.
Peu importe ! Soualhio se veut optimiste et préfère cultiver la concentration.
« Il faut qu’on se concentre sur notre match pour le gagner et après on s’occupe du match qui oppose la Guinée et le Burkina Faso. Nous nous attendons à un match difficile. Mais si nous restons concentrés, nous pouvons battre le Liban », a déclaré le technicien ivoirien.
1 Commentaires
Porgram
En Juillet, 2017 (16:42 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article