Samedi 15 Juin, 2024 - 2:35 PM / Abidjan +33
Samedi 15 Juin, 2024 - 2:35 PM / Abidjan +33
Sport

Liverpool: Jurgen Klopp revient sur sa chaude empoignade avec Salah

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Liverpool: Jurgen Klopp revient sur sa chaude empoignade avec Salah
L’entraineur de Liverpool, Jurgen Klopp, était ce vendredi en conférence de presse, à 48 heures du choc face à Tottenham en Premier League. Et le technicien allemand est revenu sur son altercation avec Mohamed Salah, la semaine dernière.

Une dispute entre Jurgen Klopp et Mohamed Salah a éclaté samedi dernier lors de la 35è journée de Premier League entre Liverpool et West Ham. Alors que le technicien allemand s’apprêtait à faire entrer l’attaquant égyptien sur le terrain, des tensions ont surgi entre Klopp et Salah, créant un moment de friction sur le banc de Liverpool.


Darwin Nunez, également sur le point de faire son entrée en jeu, a dû intervenir pour calmer son coéquipier, mettant en lumière les tensions palpables dans l’équipe.


Face à la presse ce vendredi, à quelques jours du choc contre Tottenham, à l’occasion de la 36è journée de Premier League, Jurgen Klopp est revenu sur cet incident. Et le coach allemand a assuré que l’essentiel pour lui est le reste de la saison.

«C’est complètement résolu. Ce n’est pas un problème. Si nous ne nous connaissions pas depuis si longtemps, je ne sais pas comment nous gérerions cela», a-t-il lancé dans des propos rapportés par Footmercato.

 Avant d’enchaîner: «Mais nous nous connaissons depuis si longtemps et nous nous respectons trop, donc ce n’est vraiment pas un problème. Je pense que nous avons le droit de traiter ce genre de choses de manière totalement indépendante de toute attente de l’extérieur. Cela nous convient tout à fait. Ce n’est pas une histoire».

Il en a aussi profité pour expliquer, selon lui, les raisons de cet échange tendu. «En général, la meilleure situation serait que tout le monde soit dans la meilleure place possible. Que nous gagnons les matchs, que nous marquons beaucoup de buts».

Et d’ajouter : «oui, la situation n’aurait probablement pas été exactement la même, car Mo n’aurait pas été sur le banc en premier lieu. Tout dépend les uns des autres», a ensuite expliqué Klopp.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR