
Yaya Touré n'était pas parmi le Onze entrant de Manchester City aligné par le coach Pep Guardiola lors de la première journée du championnat anglais, Premier League, le samedi dernier face à Sunderland. Cependant il est rentré au cours du jeu. Ce choix a certainement ravivé les soupçons quant aux problèmes qui existeraient entre Yaya Touré et le coach espagnol.
Mais en croire Pep Guardiola, il n'en est rien. Il l'a fait savoir au terme de la rencontre, a appris Africa top sports. « Je n’ai aucun problème avec ces noms-là. Yaya s’est vraiment bien entraîné. Sammy y parvient un petit peu. Mais la semaine dernière, il y a deux semaines, il s’est entraîné de manière incroyable. Donc je suis vraiment impressionné par la qualité de Sammy. Mangala, vous savez mieux que moi quel professionnel il est », a déclaré Guardiola.
Puis d'ajouter « Mais à la fin, j’ai une équipe et je dois faire des choix, je dois créer un esprit d’équipe. Ca n’a rien à voir avec la tactique, ça n’a rien à voir avec quoi que ce soit d’autre. Et juste parce que j’ai mis en place cette composition aujourd’hui, cela ne veut pas dire dans le futur que ce sera la même équipe ou non. A Barcelone et au Bayern Munich, j’ai eu envie de changer la composition parce que j’ai toujours eu envie que tout le monde s’implique, je veux créer quelque chose où chacun est impliqué. Aujourd’hui, j’ai choisi cette composition, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne joueront pas à l’avenir ».
2 Commentaires
Anonyme
En Août, 2016 (15:56 PM) Yaya est in grand joueur mes de puis avant la coupes d'Afrique il ne billed plus , il semble qu'il equ'il est fatigue , et a besien de pere du poid, si no il est un talent qui peut service beaucoup a tout les equipeAnonyme
En Août, 2016 (09:34 AM) Moi je suis contre son avisParticiper à la Discussion
Commentez cet article