Mercredi 17 Juillet, 2024 - 11:13 PM / Abidjan +33
Mercredi 17 Juillet, 2024 - 11:13 PM / Abidjan +33
Sport

Nottingham Forest signe Gaetan Bong, le défenseur de Brighton

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Nottingham Forest signe Gaetan Bong, le défenseur de Brighton
Bong a quitté Wigan pour Brighton en juillet 2015 et a fait partie de l'équipe des Seagulls qui a été promue en première division la saison suivante. Il a également joué en Ligue des champions pour l'Olympiakos en 2013.


 Bong a joué 102 fois pour Brighton, dont 51 matchs en Premier League. "Je ne travaille avec Gaetan que depuis six mois environ, mais je sais tout du rôle qu'il a joué pour aider le club à accéder à la Premier League et à s'établir à ce niveau", a déclaré Graham Potter, entraîneur en chef de Brighton. "Je suis sûr que sa contribution au cours des quatre dernières années ne sera pas oubliée par nos supporters". "Cette saison, il a eu du mal à jouer régulièrement, mais son professionnalisme et son attitude, tant à l'entraînement qu'au sein de l'équipe, ont toujours été de premier ordre. "Il a maintenant l'occasion d'aller jouer pour un club qui cherche à être promu en première division et, au nom de tous ici, je voudrais le remercier et lui souhaiter bonne chance pour l'avenir". 



 Entre-temps, Forest a rappelé l'attaquant Tyler Walker de son prêt à Lincoln City, en Ligue 1. Le jeune homme de 23 ans, qui est le fils de la légende Forest Des, a marqué 16 buts en 34 matchs et a été le meilleur buteur des Imps cette saison. Il devait rester à la Sincil Bank jusqu'à la fin de la saison.



 Le défenseur camerounais de 31 ans, a conclu un accord jusqu'à l'été 2022 au City Ground après quatre ans et demi passés sur la côte sud de la Grande Bretagne.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR