Lundi 17 Juin, 2024 - 11:26 PM / Abidjan +33
Lundi 17 Juin, 2024 - 11:26 PM / Abidjan +33
Sport

PSG: CHELSEA S'INTÉRESSE À KYLIAN MBAPPÉ, AL-HILAL PROPOSE UNE OFFRE ASTRONOMIQUE

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
PSG: CHELSEA S'INTÉRESSE À KYLIAN MBAPPÉ, AL-HILAL PROPOSE UNE OFFRE ASTRONOMIQUE
Selon nos informations plusieurs clubs vont ou sont déjà passés à l'action pour essayer de recruter Kylian Mbappé cet été, lui qui a été écarté de la tournée asiatique par le PSG. A l'image de Chelsea ou encore du club saoudien d'Al-Hilal.

En Premier League, ils sont nombreux à apprécier Kylian Mbappé. Chelsea s'est clairement positionné et a pris des renseignements. Il n'y a pas d’offre pour le moment. Les Blues peuvent-ils convaincre Kylian Mbappé, qui semble décidé à rester jusqu'à juin 2024 et qui n'a jamais fait mystère de son envie de rejoindre le Real Madrid ?

C'est loin d'être gagné mais l'intérêt est réel. Comme Chelsea, au moins un autre club anglais va se rapprocher des acteurs du dossier pour savoir si un transfert est possible et à quelles conditions.

Al-Hilal veut offrir 400 millions d'euros sur deux ans à Kylian Mbappé

Il y a un club qui n'a pas attendu le rebondissement de la nuit dernière, c'est Al-Hilal. Les Saoudiens sont prêts a offrir 400 millions d'euros sur deux ans au meilleur buteur de l'histoire du club parisien. Dans les plans du club du Golfe, le capitaine des Bleus pourrait quitter le club l'année prochaine pour rejoindre le Real Madrid.
Al-Hilal propose 200 millions d'euros au PSG pour  racheter la dernière annnée de contrat de sa star. Cependant, si Kylian Mbappé ne donne pas une réponse positive à Paris pour une prolongation avant le 31 juillet, le club, qui va le mettre sur le marché des transferts, est prêt à accepter l'offre. En revanche, impossible de forcer la main à Kylian Mbappé qui est sous contrat jusqu'en juin 2024. La décision finale va revenir donc au Français.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR