Lundi 17 Juin, 2024 - 11:27 PM / Abidjan +33
Lundi 17 Juin, 2024 - 11:27 PM / Abidjan +33
Sport

PSG: LEBRON JAMES, DRAYMOND GREEN... LES STARS DE LA NBA ESTOMAQUÉES PAR LE PONT D’OR OFFERT PAR AL-HILAL À MBAPPÉ

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
PSG: LEBRON JAMES, DRAYMOND GREEN... LES STARS DE LA NBA ESTOMAQUÉES PAR LE PONT D’OR OFFERT PAR AL-HILAL À MBAPPÉ
Souhaitant profiter des relations tendues entre le PSG et Kylian Mbappé, Al-Hilal tente sa chance pour attirer le buteur dans ses filets. Pour cela, le club saoudien est prêt à offrir un très gros salaire au Français. Des chiffres faisant réagir bon nombre de stars de la NBA, pourtant déjà habituées à des salaires confortables.


Depuis l'ouverture du mercato estival, l’Arabie saoudite a totalement bouleversé le mercato. Habitués à attirer dans leurs filets les meilleurs joueurs, les clubs européens doivent désormais composer avec la féroce concurrence du marché saoudien. Et si après le football, c’était un jour au tour de la NBA de voir son hégémonie contestée ?


Un cas de figure qui semble très improbable, mais les salaires mirobolants offerts par l’Arabie saoudite semblent donner envie à de nombreuses stars du basket. Cette semaine, une rumeur parlant d’une offre salariale chiffrée à 700 millions d'euros pour Kylian Mbappé a vu le jour. RMC Sport est cependant en mesure de confirmer que l’offre faite par Al-Hilal pour le Parisien est de 200 millions par an pour un contrat de deux ans.


Autant de chiffres qui ont invité Giannis Antetokounmpo à réagir. Avec le sourire, le joueur des Bucks de Milwaukee a invité Al-Hilal à l’engager: "Al-Hilal vous pouvez me prendre. Je ressemble à Mbappé." Un post ayant eu le mérite de faire rire Mbappé.


Quand LeBron James ironise sur le salaire poposé à Mbappé


Le Grec n’est pas le seul grand nom du basket à être sorti de son silence. Sur le point de disputer sa 21e saison en NBA, LeBron James a ironiquement annoncé son départ en Arabie saoudite : "Moi allant vers l’Arabie saoudite quand ils ont appelé Rich Paul (son agent) et Maverick Carter pour ce contrat d’un an."


La légende de 38 ans ne partira pas seule. Draymond Green a également suivi le mouvement dans la foulée: "Ils ont aussi des ligues de basket-ball pas vrai ? L’encre de mon contrat n’est pas encore sèche." De son côté, Damian Lilliard a surtout joué la carte de la surprise: "1 an 776M ? Wtf lol…" Même si les Saoudiens offrent un pont d’or à Mbappé, un départ est encore loin d’être acté, lui qui a souvent martelé son envie d’aller au bout de son contrat avec le PSG, en juin 2024.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR