Lundi 17 Juin, 2024 - 11:34 PM / Abidjan +33
Lundi 17 Juin, 2024 - 11:34 PM / Abidjan +33
Sport

Real Madrid : L’arrivée de Kylian Mbappé validée

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
kylian

Cadre du vestiaire du Real Madrid, Dani Carvajal a récemment commenté l’arrivée potentielle de Kylian Mbappé qu’il juge comme étant une excellente nouvelle.

Rien n’a encore été officialisé, mais Kylian Mbappé semble bel et bien avoir annoncé son départ du Paris Saint-Germain. Si son point de chute n’a pas encore été révélé et que la Premier League aurait aimé pouvoir l’attirer dans ses filets, c’est avec le Real Madrid qu’il devrait logiquement signer, là où son arrivée à d’ores et déjà été validée.

Homme d’expérience au sein du vestiaire du Real Madrid, Dani Cavajal a récemment été invité à commenter ce transfert à venir : « L’arrivée de Mbappé ne génère pas de jalousie, les gens qui sont dans un club depuis le plus longtemps sont ceux qui sont chargés de faire en sorte que dans le vestiaire tout le monde aille dans le même sens. Quand il y en a un qui déraille, un peu, il faut l’attraper par l’oreille. Le club ne nous a rien dit au sujet de Mbappé. Mais il semble qu’il soit possible de voir Mbappé rejoindre le Real cet été, oui…. C’est une bonne nouvelle pour le Real, mais c’est aussi une bonne nouvelle pour l’équipe de France. C’est une excellente nouvelle pour le Real mais aussi pour toute la Liga« , lance-t-il ainsi à la Radio Cope, en signe de bienvenue, qui sait…

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR