Dimanche 14 Juillet, 2024 - 11:16 PM / Abidjan +33
Dimanche 14 Juillet, 2024 - 11:16 PM / Abidjan +33
Sport

Samuel Eto’o s'excuse auprès du peuple camerounais

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Samuel Eto’o s'excuse auprès du peuple camerounais
Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a fait ce geste ce jeudi 30 mai 2024 lors d’un point de presse au siège de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Il y a eu une réunion technique ce jeudi 30 mai 2024 au siège de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Cette rencontre apprend-on est l’œuvre de la présidence de la République. 

Une rencontre technique comme on le dit dans le jargon qui visait à aplanir le différent qu’il y a eu mardi dernier entre le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et Marc Brys, le sélectionneur entraineur des Lions Indomptables.

Après la réunion technique, les protagonistes ont donné un point de presse de 10 minutes au siège de la Fecafoot. Etaient présents, Samuel Eto’o, Marc Brys et ses assistants, mais également Mbarga Dissake, inspecteur national de pédagogie au ministère des Sports et de l’éducation physique. Ce dernier était le  représentant de Mouelle Kombi.

Contrairement aux rumeurs qui circulent sur la toile, rien n’a été dit sur la constitution du staff qui va désormais conduire les Lions indomptables
Samuel Eto’o a tenu à présenter ses excuses au peuple camerounais au sujet de l’incident survenu mardi dernier. 

« Je commencerai par vous présenter mes excuses pour la dernière fois. Il y a eu beaucoup d’émotion », a lancé le joueur à la retraite devant la presse.  Marc Brys a emboîté le pas toujours dans le sens de l’apaisement.


« Nous vous prions de bien vouloir transmettre la bonne nouvelle à tous. Tous les différends sont aplanis » a conclu M. Dissake. Dans la salle, il y a eu un grand applaudissement,  par la suite, l’exécution de l’hymne national.

 Contrairement aux rumeurs qui circulent sur la toile, rien n’a été dit sur la constitution du staff qui va désormais conduire les Lions indomptables.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR