image d-illustration
Le préfet du département de M’Bahiakro, Ba Blaise a interpellé vendredi, les parents d’élèves, à l’occasion d’une tournée effectuée dans la sous-préfecture de Bonguéra, sur les récents événements au cours desquels la brigade de gendarmerie de la ville a été saccagée puis incendiée. Le premier responsable du département de M’Bahiakro a appelé ses administrés à donner des conseils à leurs enfants, relativement aux dérives constatés ces derniers temps dans leur comportement. Il a indiqué que nul ne doit se rendre juste encore moins, s’attaquer aux symboles de l’Etat.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.