Vendredi 01 Mars, 2024 - 2:02 PM / Abidjan +33
Vendredi 01 Mars, 2024 - 2:02 PM / Abidjan +33
Afrique

Brenda Biya de nouveau suicidaire ? Elle annonce la date de son décès

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Brenda Biya de nouveau suicidaire ? Elle annonce la date de son décès
Il y’a quelques jours, la première fille du Cameroun a annoncé sa date de décès qui est celle du 28 décembre 2022.

Il nous souvient qu’au mois d’octobre 2022, Brenda Biya, la fille du couple présidentiel Paul et Chantal Biya avait tenté de mettre fin à ses jours. En effet, dans une lettre manuscrite  qu’elle avait posté sur le réseau social Snapchat et qu’elle avait aussitôt supprimée, Brenda révélait son addiction à la drogue et à ses problèmes de santé.

Bree relatait avoir eu sa mère Chantal Biya au téléphone et lors de leur conversation, elle a entendu son père demandé si elle est encore en vie. Elle se serait par la suite ouvert les veines essayant de mettre un terme à son existence.

La récidive…

Il y’a quelques jours, Brenda annonçait sa date de décès. En effet, la première fille du Cameroun a fait un post ou elle a publié le jour de son départ. « Brenda Biya (Bree) 24-06-97   Dead : 28 Dec 2022 », a-t-elle écrit avant de supprimer peu de temps après.

Notons également que, dans une storie sur sa page Instagram, Brenda s’exprime sur son état mental et avoue son homosexualité. 

« Laissez-moi vous dire quelque chose, je ne savais pas que le monde était aussi barbare. Vous avez entendu l’histoire de l’extérieur et non de moi. Je confirme ceci : je ne suis pas hétéro, je me fais torturer jour et nuit depuis six mois. Oui j’ai eu un problème de drogue que j’ai déjà résolu. Et je perds actuellement l’usage de mes membres et je suis paralysée… », A-t-elle écrit en anglais

Brenda va-t-elle se donner la mort ce jour ? Depuis ce matin, les internautes expient ses réseaux sociaux et prient pour qu’elle ne commette pas l’irréparable.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR