
Selon A. F., B. Sene l’aurait manipulée psychologiquement sous prétexte de pratiques mystiques destinées à « lever un mauvais sort » l’empêchant de concevoir un enfant. Après avoir discuté de sa situation conjugale, il lui aurait proposé une « séance de prière » dans sa chambre et lui aurait fait boire un mélange d’eau bénite et de miel, la plongeant dans un état d’inconscience. C’est dans ces circonstances qu’elle affirme avoir été violée. À son réveil, elle aurait constaté l’agression.
Encouragée par son époux, A. F. a alerté les autorités. Une réquisition médicale a été délivrée pour constater d’éventuelles preuves de l’agression.
Interrogé par le Commissariat de Saly, B. Sene, 39 ans, divorcé et père de deux enfants, reconnaît un rapport sexuel mais nie toute contrainte, soutenant que la plaignante aurait consenti et même initié des gestes affectifs. Il évoque un message échangé après leur rencontre, prétendument supprimé par A. F. pour éviter les soupçons de son mari.
À l’issue de l’enquête, les éléments réunis par le Commissariat ont conduit à la transmission de B. Sene au Parquet du Tribunal de Grande Instance de Mbour.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :