Vendredi 26 Avril, 2024 - 5:03 PM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 5:03 PM / Abidjan +33
Economie

Abobo: une bâche de la BOA obstrue le passage des automobiles

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

En vue d’abriter leurs clients avant leur entrée au sein de la banque, les responsables de l’agence de la Banque of Africa (BOA) d’Abobo ont fait installer une bâche devant l'établissement. L’idée n’est pas mauvaise en soi. Mais, de par son emplacement, la bâche occupe la moitié de la voie à côté de laquelle se trouve la banque. Du coup, elle gêne la circulation de tous les véhicules qui passent par là.

De l’avis de M. Coulibaly Moumini, le directeur de l’agence de cette banque, avec qui nous avons échangé, la position occupée actuellement par la bâche a été autorisée par les autorités municipales. Par conséquent pour lui, la banque n’a rien à se reprocher, à partir du moment où elle s’est conformée aux instructions des autorités de la Mairie. M. Coulibaly estimé que ce n’est pas à la banque qu’il faut se plaindre, mais plutôt aux personnes qui ont autorisé l’installation de la bâche à cet endroit.

« Je ne suis pas informé de l’emplacement d’une bâche de la BOA sur une partie de la voie. Je ne suis pas non plus informé que les autorités municipales aient autorisé l’installation de la bâche à cet endroit », réplique en substance Taï André, le responsable du domaine public du service technique de la Mairie d’Abobo. Pour savoir la conduite à tenir, il approche alors Olivier Niagne Agnéro, le sous-directeur de l’Environnement et du cadre de vie. Celui-ci demande à son collaborateur de convoquer le directeur de l’agence de cette banque pour l’entendre au sujet du problème qui se pose.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR